onebannertest3

Accès rapide

 

 



 

 

 

Les services de la mairie

À compter du 11 mai, les services de la Mairie  sont à nouveau ouverts au public aux horaires habituels.

Cependant, afin de limiter la propagation du COVID-19 et de s'assurer du respect des gestes barrières, un marquage au sol à été mis en place afin de garder les distances nécéssaires. 3 personnes à la fois pourront être accueillies dans le batiment.

Cependant la plupart de vos démarches peuvent être éfféctuées en ligne : https://www.service-public.fr/ , merci de bien vouloir prioriser ce mode de traitement de vos démarches lorsque celà est possible. Les agents administratifs de la mairie peuvent egalement vous répondre par téléphone ou mail. 

Horaires d'ouverture au public
Lundi – mercredi - vendredi : 13h30-17h30
Mardi 9h-12h et 13h30-17h30

Jeudi 13h-18h

  Adresse
46 rue Principale
67206 MITTELHAUSBERGEN
  Téléphone : 03 88 56 20 44
Fax : 03 88 56 32 51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toute personne retraitée ou en situation de handicap habitant dans le département du Bas-Rhin peut bénéficier de la solution de portage de repas de l'abrapa. https://www.abrapa.asso.fr/nos-services/portage-de-repas/

Concernant la distribution des masques nous savons bien que vous vous impatientez mais comme vous, nous devons attendre ! Bonne nouvelle, ils arrivent... Nous n'allons toutefois pas recevoir immédiatement tout le stock promis mais ils vont être distribués au fur et à mesure de leur livraison, soit entre le 12 et le 20 mai, déposés directement dans vos boite aux lettres (sur la base de la taxe d'habitation). Si toutefois vous n'aviez pas eu votre masque dans votre boite aux lettres après le 20 mai, vous pourrez en retirer en mairie à partir de cette date !

La municipalité et les équipes de l'Education Nationale travaillent ensemble aux conditions d'acceuil des enfants dans les écoles dans les meilleures conditions possibles et en respect des mesures en vigueures. 

 

 

Newsletter